750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la regimeuse
la regimeuse
Publicité
26 août 2010

Résolution de la rentrée

Une bonne résolution !

Voilà c'est décidé. Après avoir perdu 7kgs avec la méthode DUKAN, et quelques problèmes de santé plus tard (je précises, que ces problèmes ne viennent pas de la méthode DUKAN), j'ai décidé de changer de méthode, et j'ai repris la bonne vielle méthode que je connaissais déjà : WEIGHT WATCHERS, pour un rééquilibrage alimentaire !

Mon point fort : J'ADORE CUISINER !!

Alors je vais me faire plaisir et préparer de bonnes petites recettes... et pourquoi pas en même temps de bonnes choses, je pense par exemple pour le matin des pancakes, mais bien sur je ferai une pâte allégée.....

Bref, voilà j'ai décidé de faire de ce blog mon journal intime : mes progressions, mes coups de sang, mes coups de coeurs, mes passions, mes recettes favorites et les photos les accompagnant, car pour moi les photos sont décisives dans le choix des recettes que je souhaites réaliser... Et vous ?

Me voilà donc lancer dans un blog sur le programme, et pour tous et toutes celles qui souhaiteraient me rejoindre dans cette aventure, monter un groupe de soutien, je vous propose d'intervenir sur ce blog, proposer vos recettes favorites (avec photos), faire un RDV virtuel de nos pertes de poids....

Pour suivre ce blog, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter ! Des conseils, des idées, des recettes, des concours.... Rejoignez-nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette bonne résolution que j ai prise egalement le 1er septembre en réactivant mon blog.<br /> Si tu veux on peut s encourager mutuellement et s inscire a nos news ?<br /> A bientot
Publicité